Mes photos de bébé

Les bébés entre 5 et 15 jours de vie

En tant que photographe spécialisée dans les nouveau-nés âgés de 5 à 15 jours, j'ai le privilège de capturer ces précieux moments de vie. Mon approche va au-delà de simples photos, car je m'engage à fournir une expérience complète et attentionnée pour le nourrisson et ses parents.

Je me suis formée au posing et à l’emmaillotement, une technique qui permet l’apaisement de l’enfant. Le bébé se souvient de sa vie utérine. Le contenir avec un tissu le rassure, il se sent entouré de toute part comme dans le ventre de sa maman. Cela lui apporte beaucoup de réconfort, souvent permet l’endormissement et facilite les prises de vues.

En plus de créer de magnifiques souvenirs, je prends également soin du bébé pendant la séance. Je veille à son confort en maintenant une température agréable et en lui offrant des pauses.

Avec mon expertise et ma passion pour la photographie des nouveau-nés, je suis fière d'offrir aux familles des souvenirs authentiques et touchants de cette étape si spéciale de leur vie. Mon objectif est de créer des images intemporelles qui reflètent l'amour et la beauté de chaque nouveau-né.

Les bébés entre 8 et 15 mois

Pour cette catégorie d’âge, il est préférable que l’enfant ne marche pas et tienne encore assis afin de faciliter le moment et obtenir une qualité de photo optimale.

Au-delà de la photographie, je m'implique pleinement dans le bien-être de l'enfant pendant la séance. Je m'assure qu'il est confortable et heureux en adaptant le décor et les accessoires à son âge et à ses préférences.

En tant que photographe dédiée aux bébés, je suis passionnée par la création de souvenirs précieux pour les familles. Mon objectif est de fournir des images qui reflètent la personnalité unique de chaque enfant et qui seront chéries pour les années à venir.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des contenus de plateformes sociales et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus