La photographie du nouveau-né

« Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle. « Paul Carvel »

Au home studio

Je vous accueille à mon home studio situé sur la commune de Bourg-des-Comptes (35) pour immortaliser ses premiers jours de vie.

J’ai suivi une formation en présentiel auprès de Petra Kovacova, Photographe Nouveau-né sur le secteur de Rennes afin d’améliorer ma technique et d’approfondir mes connaissances.  

 

Je pratique le wrapping. Votre enfant sera emmailloté pendant sa séance pour le rassurer et lui procurer de la chaleur.

Les poses proposées à votre enfant ne sont pas imposées. Chaque enfant est différent. Il faut qu’il puisse se sentir à l’aise et serein pendant la séance.

J’accorde une énorme importance à son bien-être. C’est pourquoi, la séance doit être réalisée avant ses 15 premiers jours de vie (ses phases d’éveil sont encore courtes).

Nous prendrons le temps de faire des pauses, de le laisser manger, ou d’être changé.

Je dispose d’un coin à langer, couches, liniment, eau. possibilité de faire chauffer les biberons. Des jouets et des livres sont mis à disposition pour les plus grands.

 

 

A domicile

Les séances à domicile sont idéales pour ceux et celles qui souhaitent des images qui leur ressemblent.

Les prises de vues sont réalisées dans votre lieu de vie (salon, chambre parentale, chambre du bébé…). Votre bébé reste dans vos bras tout le long de la séance.

On échange beaucoup lors de ces sessions, surtout avec les aînés (s’il y’en a) pour qu’ils soient le plus à l’aise possible en ma présence. On joue, on s’amuse, on rit, on saute, on se raconte des blagues…on profite de l’instant…le plus important, c’est de me faire confiance.

Je suis là pour vous guider afin d’obtenir un rendu à la hauteur de vos espérances. Je m’adapte aux besoins de chacun, Je suis à l’écoute de vos idées et envies.


IMPORTANT : je ne pratique pas le posing et le wrapping lors des sessions à domicile. (je ne déplace pas le matériel de studio dont j’ai besoin pour réaliser ce type d’images)

Réaliser une séance photo pour la naissance de son enfant est une réelle expérience de vie. Je mets tout mon cœur et toute mon énergie pour que vous repartiez avec de merveilleux souvenirs entre vos mains.

A partir de 110€