Qui suis-je?

Qui suis-je?

qui suis je

Bienvenue à toi...

Je suis une jeune femme d’une trentaine d’années et surtout une maman de 3 merveilleux enfants.

Je peux le dire, mes enfants m’ont mené à la photographie. Leur arrivée dans ce monde m’a fait prendre conscience de l’importance des souvenirs. J’ai ressenti le besoin d’essayer de retranscrire au travers de mes clichés, le bonheur immense qui m’a été donné.

Au fil du temps, j’ai évolué, j’ai suivi des formations, j’ai voulu apprendre encore et encore dans l’idée de pouvoir offrir aux autres l’émotion que l’on ressent quand on découvre et redécouvre ses photos. Chaque image me replonge dans le souvenir du moment et je souris…heureuse de redécouvrir cette émotion qui m’avait emplit le cœur ce jour-là.qui-suis-je

Prendre le temps... pour les gens qui nous aiment et que nous aimons, pour ce qui nous rend heureux...

Il n’y a rien de plus beau qu’une femme dont le ventre s’arrondit au fil des semaines, un papa dont les yeux brillent d’émotions devant de ce p’tit bout crée d’un rien, un grand frère ou une grande sœur à la découverte de son collègue de bêtises qui le porte dans ses bras avec fierté, un papi, une mamie, un tonton, une tata…déjà GAGA, une famille unie et heureuse de vivre l’instant ! Le monde tourne si vite qu’on en oublie parfois nos essentiels…

Nous habitons la jolie commune de Bourg-des-Comptes, au sud de Rennes. Un endroit que j’aime particulièrement. Il suffit de faire quelques pâtés de maison pour rejoindre la campagne et se perdre dans les chemins. On peut admirer les bateaux passer sur la Vilaine en se promenant sur le halage, regarder l’écluse se mettre en route, pique niquer à la Courbe en famille…

il y a beaucoup d’endroits à découvrir dans le secteur où se mélangent la faune et la flore loin de toutes nos agitations. Rien de tel pour figer des instants de vie. 

qui-suis-je

Il y a certaines émotions qui ne peuvent s’exprimer avec des mots. Capturons…ENSEMBLE…ces précieux moments afin que vous et les générations à venir puissiez en garder une trace éternellement !

Les Photographies peuvent être réalisées à votre domicile, en extérieur ou au home studio.

Pour les séances au studio, je vous ouvre les portes de ma maison. Vous y trouverez une ambiance familiale, détendue…simple. Nous prendrons le temps de discuter dans le canapé autour d’un bon café, d’un thé, d’un verre de jus d’orange…

Tout est mis à votre disposition pour que vous ne manquiez de rien. La cuisine sera disponible si vous avez besoin de préparer un biberon. Vous pourrez vous installer confortablement dans le canapé pour allaiter.

Si besoin, je dispose également des 1ères nécessités pour vos enfants (couches, liniment, coton).

Des jouets, des livres, sont également disponibles pour les plus grands s’ils doivent patienter pendant les prises de vues.

N’hésitez pas à m’envoyer un message si vous souhaitez en savoir d’avantages.

A bientôt!

Charlotte